Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TUTO PROTOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sc2 clan Index du Forum -> Clan -> Protoss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
came1996
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: TUTO PROTOSS Répondre en citant

Voici un tutoriel sur le 4 gate offensif sur un gaz vs Zerg. Il s'agit d'un technique phare en protoss, probablement la première à appréhender pour progresser en Protoss

EN DIT MERCI A QUI ?? !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox522
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: TUTO PROTOSS Répondre en citant

Merci mon cher surtout que je suis nul et que je vient de recevoir le jeu, ça va bien m'aider sur ce coup-ci  Cool

came1996
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: TUTO PROTOSS Répondre en citant

derient mec !! Okay Okay Okay

Fox522
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: TUTO PROTOSS Répondre en citant

Seulement c'est ce que je passai mon temps à faire, mais là seul chose que je vient d'apprendre, sais que je peut mettre un pylone dans la base ennemis pour téléporté directement directement mon armée là bas et mon autres erreur était de créé 5 gates dans ma base alors que j'avait simplement besoin de 4 gates bas merci le sujet est très utile et la vidéo aussi est-ce un mec du la team parce que j,ai été prendre contact directement par son compte youtube pour savoir s'il pourrai me donner plus de renseignement sur d'autre astuce de protoss, mais je croit que là meilleur est celle-là.

Bas merci je suis heureux et je vais dormir et j'essaierai tout ça demainaprès le boulot, @+.

came1996
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:46 (2011)    Sujet du message: TUTO PROTOSS Répondre en citant

je connaisait déja cette thecnique bien avant Razz !!!

Fox522
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: TUTO PROTOSS Répondre en citant

là technique des créature qu'il invoque ne sert à rien, avec ses créatures ont gagne 1 partie sur 15 alors qu'avec des templier noir, ont gagne 1 partie sur 3 à chaque fois, surtout quand l'adversaire n'a pas de protection pour voir les créatures invisible Smile

Fre$H
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: TUTO PROTOSS Répondre en citant

lol t'as le jeux depuis au moins 3mois ... mdr ... les DT en 1v1 le temp que tu les sortes, t'as 5 possibilité pour l'adversaire pour te poutrer n'importe que ce soit la race en face. Faut pas grillé les étapes Fox

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: TUTO PROTOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sc2 clan Index du Forum -> Clan -> Protoss Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation