Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BIENVENUE DANS LE CLAN :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sc2 clan Index du Forum -> sc2 clan -> sc2 clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
came1996
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE DANS LE CLAN :) ! Répondre en citant

BIENVENUE DANS LE CLAN  NOUS ACCEPTONS N'IMPORTE QUI ! QUE VOUS SOYEZ FORT OU PAS BON  ONT SONT FOUS !! EN PASSANT SI VOUS VOULEZ POSTER DE MESSAGES IL FAUT CLICKER ! SUR L'IMAGE DE TYCUS Smile DANS SE CLAN NOUS VOUS DÉMONTERONS COMMENT JOUER COMME UN PRO  Smile !! VOUS N'AVEZ QU'A NOUS POSEZ DES QUESTIONS ET NOUS VOUS RÉPONDRONT Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay   LES RÉGLES PAS D'INSULTES ;p !! PAS PLUS DE 10 POST PAR JOURNÉE ET SOYEZ SYMPA  !  Smile !!

NOUS DÉCIDERONS CETTE SEMAINE DU NOM DU CLAN Smile !! 
SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES VEUILLEZ ME CONTACTER Smile !! JE SUIS A VOTRE DISPOSITION TOUTE LA SOIRÉE A + ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cauvezmi
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE DANS LE CLAN :) ! Répondre en citant

Slt je voulais savoir si quelqu'un était pro ds les freax tower wars?

came1996
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE DANS LE CLAN :) ! Répondre en citant

oui il y a des bon joueurs dans le clan qui pourrons t'aider a t'améliorer !! Razz !!

Fox522
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE DANS LE CLAN :) ! Répondre en citant

moi je suis dans les protoss et je suis nul dans les zerg, j'espère que quelqu'un serrai disponible un de ces jours pour me montrer des conseilles pour m'améliorer dans le jeu avec les protoss

came1996
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE DANS LE CLAN :) ! Répondre en citant

Smile !! SES COOL !!! TU PEUX METTRENT DES STATIQUES SI TU VEUX Wink UN DES MES AMIS VA TAPPRENDRE COMMENT DEVENIR UN PRO DANS LE CLAN Smile !! :p !! SES TITIRISSON IL EST TRÈS FORT IL MA BATTU ! PLUSIEUR FOIS !!

Fre$H
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE DANS LE CLAN :) ! Répondre en citant

Pourquoi tant de majuscules ^^

Merci pour l'acceuil !

Je joue Zerg plutot accés rush avec speedlings ou cafards ensuite selon le scout....

Bye à bientôt in game

MSN Skype
zeratul
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE DANS LE CLAN :) ! Répondre en citant

BONJOUR   jouant avec mecreore il ma proposé de rentré dans votre team Very Happy oui oui  zeratul "le minuscule" veux rentrer cher vous   niveau jeux je suis multi race Very Happy  demander a mecreore Very Happy 4 partie " avant mon envie de venir cher vous "  4 partie ou j ai gagner  alor voila   si vous vouler bien de moi ig je suis zeratul code perso 1750 voila je pense avoir tout dit Very Happy et desolé si se n est pas mis au bonne endroit j ai pas vu de section recrutement     Bannir Arrow Arrow Arrow Arrow  aufaite quelle est le nom de la team .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE DANS LE CLAN :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sc2 clan Index du Forum -> sc2 clan -> sc2 clan Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation